Arnaud Clément - Les Carnets

Bienvenue sur cet espace personnel consacré à l'Histoire, à la culture et à tous les sujets d'actualité.

Jean-François Copé élu Président de l'UMP : "Qui peut croire à une fable pareille ?"

Publié par Arnaud Clément sur 26 Novembre 2012, 21:48pm

Catégories : #Politique

Copé Jean-François - UMP 02   Le tragique feuilleton produit par l'Union pour un Mouvement Populaire depuis plus d'une semaine continue. La Commission Nationale des Recours pro-Copé vient d'annoncer le nouveau résultat de l'élection du 18 novembre dernier : pour la seconde fois en une semaine, Jean-François Copé est élu Président de l'UMP, mais avec 952 voix d'avance :


Jean-François Copé : 86.911 voix - 50,28%
François Fillon : 85.959 voix - 49,72%


   Qui pouvait s'attendre à une autre décision, de la part de personnes soutenant l'un des candidats, en l'occurrence Jean-François Copé ? La proposition d'arbitrage d'Alain Juppé était vraisemblablement la meilleure. Aujourd'hui, compte-tenu de ce qui se déroule sous nos yeux depuis une semaine, comment croire en la réalité de ces résultats et en la sincérité du nouveau Président de l'UMP ? 

   Jean-François Copé élu Président de l'UMP avec 952 voix d'avance, comme l'a dit un jour Nicolas Sarkozy dans une autre affaire : "Qui peut croire à une fable pareille ?"

Commenter cet article
F
<br /> Copé est un Sarkozy en culottes courtes. Aussi malhonnête, mais mais moins doué pour l'être, malgré l'expérience qu'il doit déjà en avoir !<br /> <br /> <br /> A moi aussi Fillon me fait meilleure impression en étant plus rassembleur et en bannissant les stigmatisations...<br /> <br /> <br /> Je le crois nettement plus homme d'Etat.<br /> <br /> <br /> F.H.<br />
Répondre
G
<br /> Remarque, les fables de François Coppée existaient déjà. Alors, une de plus...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas faux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents