Belle réunion de lancement de la campagne d'Antoine Bonneville vendredi soir à Châteauroux.
Avant de dessiner quelques perspectives d'avenir pour notre territoire, Antoine Bonneville est revenu sur le mandat actuel soulignant de grandes faiblesses :
- la différence entre le "Châteauroux d'en haut et le Châteauroux d'en bas", le Châteauroux du centre-ville, des travaux et le Châteauroux des quartiers laissé à l'abandon.
- la baisse démographique inquiétante avec "1 habitant qui quitte la ville chaque jour" depuis des années.
- Ensuite, Antoine Bonneville a noté que "pendant que les Castelroussins ont du mal à boucler leurs fins de mois, l'argent coule à flots à Balsanéo" qui devient une véritable "bombe à retardement" en raison de son coût démesuré.
- Enfin, 0 emploi ont été créé en 10 ans à Ozans, un "fiasco économique, politique et financier".
Après les interventions d'Annie Ardelet-Hugon, d'Haïdée Damien-Etiève et de Dorian Da Silva, le député de l'Indre, François Jolivet a renouvelé son soutien plein et entier à Antoine Bonneville évoquant "la question des valeurs".
Personne et surtout pas François Jolivet n'a oublié qu'en mai 2017, puis en juin de la même année, l'actuel locataire du quatrième étage de la mairie castelroussine n'avait pas été capable de faire la différence entre des candidats républicains et centristes et des candidates du Front National.
Refusant l'amateurisme politique du maire, François Jolivet a réaffirmé qu'un "espoir est entrain de naître à Châteauroux". Et cet espoir, c'est "Châteauroux c'est vous", avec Antoine Bonneville !
Commenter cet article