Non, je ne dirige pas la communication de la Ville de Châteauroux. Mais il semble que malgré moi, je contribue à la "bonne" marche de l'ensemble... Et ce n'est malheureusement pas une blague.
Ainsi, à peine mon dernier billet était-il en ligne aujourd'hui (15h02) qu'on me signalait une "petite coquille" du service en question (15h33) : dans les nouveaux horaires de la médiathèque, la journée du samedi avait été oubliée. Erreur immédiatement rectifiée sur le site de la Ville de Châteauroux.
Les Castelroussins peuvent donc être rassurés, ils pourront continuer à se rendre à la médiathèque tous les samedis de 10h00 à 18h00. Une bonne nouvelle qui change le fond de mon article précédent concernant ces nouveaux horaires, dans la mesure où la durée d'ouverture de la médiathèque restera sensiblement la même.
Comment ne pas saluer la belle réactivité de la Ville de Châteauroux ? Et ce n'est pas la première fois que je constate que la communication suit de très près les modestes notes que je propose aux lecteurs de ce blog. Ainsi, il y a quelques jours, le 10 décembre, je vous rappelais les dates de la prochaine édition de l'Envolée des Livres de Châteauroux.
Moins de 24 heures plus tard, la Ville de Châteauroux m'emboîtait le pas en publiant les dates sur les réseaux sociaux et comble de l'imagination, en reprenant la même idée que moi, à savoir noter les nouvelles dates sur la façade des Cordeliers... L'essentiel restera que le message soit passé.
Quelques exemples qui ne peuvent que me conduire à remercier le responsable de la communication de la Ville de Châteauroux qui conforte ainsi les nombreux lecteurs qui aiment ce blog à continuer à le lire et qui prouve à ceux qui n'apprécient guère cet espace (si je vous assure, il y en a...), que mes publications sont utiles.
Commenter cet article