Il y a quelques jours, j'ai exprimé ici, mon soutien à la candidature de François Jolivet dans la 1ère circonscription de l'Indre, une candidature de rassemblement, face aux deux députés sortants socialistes, Jean-Paul Chanteguet et l'actuel Ministre du Travail, Michel Sapin.
Sur la seconde circonscription, Debout La République (DLR) présente un candidat : Didier Vaidis. Secondé par Géraud Baigts, conseiller municipal de Sainte-Sévère, Didier Vaidis est un militant de DLR, cadre commercial travaillant sur Paris, qui connaît bien notre département et qui a "bien l'intention de s'implanter durablement dans l'Indre", comme il le déclarait récemment dans La Nouvelle République.
Sur cette circonscription d'Argenton-sur-Creuse, La Châtre, Issoudun, Valençay, j'apporte évidemment mon soutien total à Didier Vaidis et à Géraud Baigts qui sauront représenter au mieux, nos concitoyens. Comme les 300 autres candidats qui partout en France, sont soutenus par le rassemblement gaulliste Debout La République, Didier Vaidis s'engage sur des thèmes forts comme la défense des services publics, particulièrement dans les campagnes ou la mise en place d'un protectionnisme "intelligent" pour lutter contre la désindustrialisation et les délocalisations.
Dimanche prochain, dans la seconde circonscription, avec Nicolas Dupont-Aignan, pour la France, pour l'Indre, osez une politique nouvelle : Votez Didier Vaidis !
Commenter cet article