Il n'est pas dans mes habitudes de parler de ma famille, de mes amis, ou de ce qui se rapporte à ma vie personnelle sur ce blog, qui est avant tout, un espace politique évoquant le plus souvent l'actualité locale ou nationale. J'ai fait par le passé de petites exceptions. J'en ajoute une aujourd'hui.
C'est l'anniversaire, de l'une des femmes de ma vie, à qui je dois beaucoup. La chanson de Fernand Pothier aurait pu le dire : "On n'a pas tous les jours [100] ans !, ça n'arrive qu'une fois seulement...". Et cette fois, c'est aujourd'hui. Ma Mamie est née le 3 mars 1912. Je tenais donc à la mettre à l'honneur en ce jour particulier ; à rendre hommage à cette dame exceptionnelle qui a traversé le XXème siècle.
S'il est de moins en moins rare qu'une personne atteigne cet âge, quand cela touche l'un des vôtres, cela revêt un caractère tout de même singulier, que l'on apprécie. C'est une chance et un grand bonheur que Nathan et Raphaël puissent connaître et grandir près de leur Super-Mamie. C'est donc avec une grande joie qu'ensemble nous te souhaitons, Mamie, un "Joyeux Anniversaire !"
Commenter cet article