Article intéressant de la presse locale aujourd'hui dans lequel on apprend que le Maire de Châteauroux a invité plusieurs dizaines de "maires de droite" de la région pour leur faire apprécier non pas le cadre de la ville dont il est le représentant, mais celui de la commune du nord du département de l'Indre dont il a été le premier magistrat entre 2008 et 2014 ! Tout un symbole.
A cette occasion, Gil Avérous n'a pas hésité à déclarer : "Nous n'avons pas souvent l'occasion de nous retrouver au niveau régional. Il s'agit d'échanger nos expériences. [...] On ne parle jamais d'élections."
Sauf qu'à cette occasion, le Maire de La Châtre, Nicolas Forissier en a profité pour annoncer qu'il renonçait à être la tête de liste régionale UMP pour les prochaines élections de décembre 2015 et qu'il soutenait l'ex-FN, Guillaume Peltier. Un ancien de Démocratie Libérale qui soutient un ancien du Front National tendance Le Pen... Jean-Marie. Voilà qui peut faire réfléchir... Mais cela est un autre sujet.
En revanche, quand le Maire de Châteauroux explique dans le même article "[qu']on ne parle jamais d'élections", franchement, c'est vraiment prendre les Français et particulièrement les Castelroussins, pour des... imbéciles !
Commenter cet article