Il est minuit, dans cette nuit de vendredi à samedi, et voici le dernier article, le 300ème de ce blog, qui est mis en ligne avant les élections européennes de dimanche prochain.
Ce samedi, je serai encore présent, sur le terrain, à Châteauroux et dans différentes communes du département, afin d'essayer de convaincre que les propositions que j'ai défendu, en compagnie de tous les colistiers de la liste gaulliste de Debout La République durant cette campagne, sont les seules qui pourront redresser et conforter durablement la construction européenne notamment, en respectant la démocratie pour réconcilier les peuples avec l'Europe ; en protégeant nos emplois des délocalisations et des produits extérieurs qui ne respectent pas les normes sociales et environnementales pratiquées en France et dans l'Union Européenne ; et en lançant de grands projets européens, dans le cadre d'une Europe "à la carte", qui investira massivement dans la recherche pour développer les secteurs d'avenir. Des propositions de bon sens.
Un dernier mot pour vous inviter à ne pas vous abstenir. S'abstenir dimanche, reviendrait à apporter sa voix aux partis qui ont trahi le peuple en votant "oui" au Traité de Lisbonne l'an dernier, alors que les citoyens français avait massivement dit "non" lors du referendum de 2005. Dimanche, c'est l'occasion de vous exprimer et d'osez une Europe différente, en votant pour la liste gaulliste Debout La République, conduite par Jean Barrat.
Pour terminer, voici le message que vous adresse Nicolas Dupont-Aignan en cette fin de campagne :
Votez pour la liste gaulliste DEBOUT LA REPUBLIQUE
conduite par Jean BARRAT
(Bulletins dans tous les bureaux de vote)
Commenter cet article