Arrivée en tête dimanche dernier, lors du premier tour de l'élection cantonale partielle de Châteauroux-Centre, Florence Petipez sollicite à nouveau, pour ce second tour, dimanche prochain, les suffrages des électeurs de ce canton.
Il s'agit pour ce second tour, de faire un choix. Et ce sera notamment un choix entre l'avenir incarné par Florence Petipez et le passé bien représenté par la candidate socialiste, déjà conseillère générale du canton il y a dix ans et élue à la ville de Châteauroux il y a près de vingt ans.
Mais il s'agit surtout pour les électeurs de Châteauroux-Centre, de faire le choix de la personne qui répondera le mieux, aux préoccupations des Castelroussins. Et cette personne ne peut pas être Marie-Sylvie Désiré, qui a démissionné à peine élue, de son poste de Conseillère Municipale de Châteauroux, en mars dernier.
En revanche, Florence Petipez, travaille et oeuvre tous les jours, dans ce canton et dans sa ville au service des habitants. Alors, faites le choix de l'engagement au service de ce canton, faites le choix de l'efficacité : Votez et faites voter Florence Petipez !
Commenter cet article