Dimanche dernier, les électeurs de la 1ère circonscription de l'Indre ont placé en tête avec plus de 41% des suffrages, le député Jean-Yves Hugon, loin devant son adversaire socialiste Michel Sapin et son suppléant Jean-Yves Gateaud.
J'appelle l'ensemble des électeurs à confirmer ce choix dimanche prochain.
Afin que notre circonscription soit représentée par un député à plein temps, qui a le souci de ses concitoyens et non du prochain mandat qu'il pourrait convoiter et qu'elle puisse se tourner vers l'avenir en étant défendue par un député de la Majorité qui semble se dessiner suite au premier tour : Votez Jean-Yves Hugon !
Afin que notre circonscription ne soit pas représentée à terme par le suppléant Jean-Yves Gateaud, que les habitants de la circonscription ont rejeté par leurs suffrages à deux reprises en 1993 et 2002 et que les Castelroussins ont par leurs votes renvoyé de la Mairie en 2001 : Votez Jean-Yves Hugon !
Afin que notre circonscription soit représentée par un député qui vit, qui travaille, qui vote dans cette même circonscription, par un député qui est quotidiennement au contact de ses concitoyens : Votez Jean-Yves Hugon !
Pour que notre circonscription puisse compter sur un député fidèle à ses engagements, sur un député attentif aux problèmes des habitants, sur un député utile qui les représente, en s'inscrivant dans cette dynamique qu'ont voulue les Français en élisant Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République : Ensemble, dimanche prochain votez Jean-Yves Hugon.
Commenter cet article